Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Vous penseriez quoi à ma place?

Bonjour,
j'ai découvert il y a quelques jours que mon ami avait envoyé un mail à une femme pour la voir. C'est une de ces annonces internet! C'est la troisième fois qu'il fait cela. Sans jamais vraiment passé à l'acte.
Vous pensez quoi il a l'intention de me tromper? Vous feriez quoi à ma place? Il me jure faire cela pour le fun mais je ne le crois pas! Je suis mal! J'ai peur qu'il me trompe! Je n'arrive plus à lui faire confiance et ça joue sur mes sentiments pour lui aussi.
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Ce monsieur aiguise ses couteaux pour passer à l'action; Il essaie ses compétences et dès qu'il trouvera une réponse favorable il franchira le pas par défit à lui même oubliant ses obligations envers vous. Donc ,il doit prendre un engagement de ne plus jouer à ce jeu vicieux qui risque d'affecter son amour propre et le pousser dans les bras d'une autre par esprit d'aventure.
Je serai à ta place, je crois que je chercherai à le pieger en déposant une annonce dans le genre de celles auquelles il répond. Je le pousserai à une rencontre et le piegerai alors pour lui faire comprendre.
Ou bien mets toi aussi à répondre à des annonces. Peut être que cela lui servira de leçon.
Après de la à parler d'adultère je ne pense pas. Les êtres humains sont parfois capables de sottises sans qu'il y ait de raison. Et s'il te trompait, je pense qu'il ferait preuve d'un peu plus de discrétion plutôt que de répondre à des annonces.
Aller, l'éternelle optimiste que je suis te suggère de ne pas tirer de conclusions hâtive.
c'est pour le simple plaisir qu'il fait ça et c sur qu'il est entrain de chercher une chose qu'il n'a pa trouvé avec toi..essaye de parler avec lui
Il faut à mon avis, recentrer votre relation! Pour cela, il faut que vous parliez sincèrement! Pas pour savoir, s'il compte te tromper ou pas, mais plutôt sur ce qui vous manquent tous les deux pour vivre heureux!
A la longue, une relation finit souvent par s'émousser, alors, il faut prendre une autre direction pour lui imprimer une nouvelle "vie"! Il y-a rien de plus complexe que la vie en couple, aussi faut il éviter la routine!
Bonne chance!
Peut etre dit il la vérité mais méfiance quand même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Decouvrez les toutes dernieres robes pour femme en promo chez ASOS. Achetez la toute derniere collection de robes courtes et longues declinees dans une variete de couleurs. Commandez maintenant chez ASOS. Robes Courtes Asos® sur Stylight : Meille
  • Verrine de mascarpone sur lit de fruits rouges Les recettes de mascarpone et fruits rouges les plus appreciees. Recette de mascarpone et fruits rouges facile, rapide et delicieuse : Verrine aux fruits rouges et creme au mascarpone, Gateau de Paques a la creme mascarpone et fruits rouges, Tiramisu
  • Dermatologie Online YouTube . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • La liste de mariage Les preparatifs sont bien avances, mais votre liste de mariage, elle, reste au point mort. Il est parfois difficile de coucher sur le papier ce qui nous serait utile pour l'amenagement de notre nid douillet alors qu'on y vit au quotidien. Pour vous a
  • Ls mecs préfèrent les filles audacieuses et qui ont du cran, ou des filles toutes sages? Avant tout des filles qui ont du charme et de la personnalité, après, cette personnalité peut très bien se manifester dans l'audace ou la sagesse c'est selon.Au niveau ressenti, les filles trop sages paraissent - à tort - plus transparentes, et les EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles habituellement prefere garder leurs sentiments dans leurs coeurs au lieu d'enfaire savoir Est ce que les filles n'ont pas le sentiment que les hommes ont afin de faire leurs avances aux hommes. EN SAVOIR
  • Séparer d'une fille qui on a aimer vraiment et énormément (1ans et 7 mois) et séparer a se jour alors qu'on c'est promis plein de chose! Que doi-je faire?
  • Quel est votre plus beau rateau? "Ah! J'en ai connu un beau!Champion du monde dans le rayon souvenir.c'était ma meilleure amie au lycée: j'ai senti que mes sentiments évoluaient et un jour j'ai fait la surprise de débarquer chez elle avec une jolie bague (sans être un pingre, je dir" EN SAVOIR PLUS
  • Mariee attiree par un collegue? quelques precisions : depuis trois semaines nos échanges ont évolués (on se parlent +, signes de la main quand il m'apperçoit.) ce qui me fait penser que c réciproque non? Je sais qu'il ne faut pas puisque je suis mariés mais g un tel désir que je n EN SAVOIR
  • Pourquoi je ne me sens pas bien des que je sais que ma belle mère arrive? Elle est pourtant super gentille et ne nuira jamais a notre couple contrairement a d'autres belle mères. Qu'est ce qui crée autant de distance entre belle mère et belle fille. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le dossier Berlusconi (2/4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article