Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Comment dois-je réagir face à elle?

La question n'est pas explicite pk c'est long à dire^^. Bon voilà j'ai recontré une fille pendant les vacances d'été mais il ne sait rien passé. j'ai pris son email et on s'envoyer des messages et puis depui presque 1 mois elle ma avouer qu'elle avait des sentiments pour moi et je lui avoué après la même chose. Maintentant on s'aime et voilà^^. M'enfin mon problème (c'est pas vraiment un problème^^) c'est que je vais la voir demain (va yavoir aussi ses parents, ma tante et les miens pk y sont amis depuis ces fameuses vacances d'été bn bref). à la base ils sont pas au courant de notre relation et c'est une simple visite de courtoisie entre amis^^. et la elle vien darriver chez ma tante deja ojourdui et ma tante me la passer et on c'est vraiement pas dit gran chose on savait pas quoi dire alors on a racrocher au bout de 30 secodne en se disant bisou.jespere kelle men veu pas pr sa elle é timide et moi ossi mais bon :(. EN SAVOIR PLUS >>>




enfin voilà mon histoire demain je vais la voir et je sais pas comment réagir face à elle ni comment elle va réagir (je suis très timide et elle aussi je crois bien^^). c'est suelement pour une journée que l'on se voit (jespere qu'il y aura dautre jour) donc jaimeré ne pas faire le con en ne tenteant rien comme dab et c a cose de sa ke g jms eu de relation :'(. svp conseilllez moi :'( merci d'avance :)
merci pour vos conseils je vais tacher de lui dire que je suis stresser et tout et comem vous dite j' éspère que ce sera tout naturel par la suite merci pour votre aide je vous tiens au courant vu que qnn me l'a demandé lol. à dm1 ++ :p
ps : j'ai pas besoin d'un dico pour lécriture! je stresse tellement que j'appuie nimporte où et que j'en ai les mains qui tremblent! xD
Bon ben finalement sa c'est très bien passer. Sa a prit un peu de temps mais je suis super heureux maintenant voilà :p Surtout il ne faut pas se posez de question! Sa vient tout seul, il faut juste arriver à se lancer ;)
Vas y au feeling, si tu l'aime et que c'est reciproque, vous allez vous rapporcher l'un de l'autre sans vous en rendre compte. De plus vu que vous n'aurez pas beaucoup d'occasion d'etre ensemble vous allez organisez les choses beaucoup plus rapidement.
Effectivement, ne te prends pas la tête et comprends qu'elle est aussi stressée que toi.
Commencer la conversation par savoir ce qu'est devenu l'autre depuis les vacances (on ne dit pas tout par email, texto.) est un bon début.
Ensuite: la franchise, c'est à dire ne pas avoir peur d'avouer que tu ne sais pas trop comment dire, faire, parler.
Il n'y a pas vraiment de raisons que cela se passe mal si vous vous savez déjà complices.
Bonne rencontre.
Tu n'as pas un dictionnaire? Comme cela tu t'exprimeras mieux, et tu exprimeras auprès des autres tes aspirations. Parce que là si tu parles comme tu écris ils seront comme moi, bouche bée sans rien comprendre.
Moi je te conseille d'être tout à fait sincère avec elle, que , effectivement, tu as peut être des sentiments pour elle, mais aussi que tu n'es pas super à l'aise, que tu es stressé et que tu te demandes un peu comment appréhender les choses avec elle. Ca te permettra de mettre les choses à plat dès le début avec elle et peut être qu'elle aussi te dira la même chose, ça aide d'être franc et sincère, il faut se dire les choses tout simplement.
Bon courage! tu nous tiendras au courant de ce premier rendez vous!
Le probleme du téléphone, je pense que c'est le stress pour demain lol autant chez toi que chez elle.donc ne te prend pas la tête. Toujours difficle de revoir quelqu'un apres quelques temps! mais puisque tu l'as rencontré pendant les vacances ce sera pas si dur de parler et plus. Soit toi même, montre lui des choses, parle lui de tout ce qui s'est passé dans ta vie, ca viendra tout seul! décoince là aussi, fais la rigoler ;) ca ira je pense, ne t'inquietes pas trop, si tu te prend trop la tete ca va foiré, courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manuel Valls fou amoureux CARNET BLANC ? L'ex-premier ministre francais Manuel Valls s'est marie avec sa compagne espagnole Susana Gallardo samedi 14 septembre, sur l'ile de Minorque, dans l'archipel des Baleares.On vous presente la troisieme femme de Manuel V
  • DIY Cheap and Sturdy Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  • Repousse ongle rongé Nom du produit : le mavala scientifique. ? bonjour chers visiteurs (ses) , voici des photos de mes ongles ronges , avant et apres . pour info , ?ce sont mes vrais ongles ! lol bonne visite et a bientot :-) it. Bonjour à tous,Mon p
  • Drap Housse Coton 160 x 200 cm Amazon.fr?: drap housse 90x200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison. Amazon.fr?: drap housse 140 190Amazon.fr?: drap housse 160 x 200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison
  • votre amour pour elle/lui et si un futur est possible et comment il sera ? Vous posez vous des question sur?
  • Questions aux hommes.pourquoi vous vous plaignez tout le temps des femmes? "les femmes sont chiantes.on leur dit "je t'aime" mais faut toujours plus!! etc.et pourtant vous avez besoin de nous.avouez lol et pas que pour le youpla boum! alors?ps:crier pas trop fort.et les vulgaires.basta! passer votre chemin.merci :)))" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour me rattraper? Un de mes meilleurs amis dans ma classe c'est que je l'aime il l'a appris hier!Je vais pas vous racontez l'histoire mais il l'a appris par un mensonge!Comme sa a foiré je sais pas comment faire?Je sais pas s'y il vas continuer comme il le faisait a
  • Tel le charmeur de serpents. Attention à ce qu'il ne crache pas son venin! ;-)Ca a marché? Avez-vous déjà essayé de jouer de la flûte pour charmer la bébête de votre homme et le faire se dresser?
  • Quel est votre bilan de votre week end mes amis qristes? Tigresse@Demain est un autre jour.Bisous
  • voilà je voudrais recontacter mon ex, je lui ai envoyer un texto mais il ne ma pas répondu, je voudrais savoir si il y a tjrs le même numéro merci. Comment faire pour trouver un numéro de portable?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Alexandre Jolivet : Crossfit et alimentation saine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article