Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Je cherche une idée cadeau sympa et originale (pas forcément chèr) pour une collègue mutée (que j'apprécie).

Une seule formule : ne pa choisir ce cadeau en fonction de vos désirs , mais en fonction de la personnalité de votre collègue (si elle a un violon d'Ingres , c'est encore plus facile).
Le cadeau ne sera pas forcément original!(mais combien de cadeaux originaux finissent dans des placards!) EN SAVOIR PLUS >>>




écrit lui une carte et offre lui un jolie bracelet fantaisie.
Achete lui un canard vibrant, c'est la nouvelle mode actuellement
Idéal pour les massages dans le bain ou sous la douche.
Il est vibrant et fonctionne à pile.
Il est waterproof
Dimensions : 12 X 12, c'est le grand canard
Idéal pour un cadeau sympa et originale.
Et je pense qu'elle te remerciera
Une invitation au resto un midi!
un cadre avec ta foto

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coquille St Jacques en bouillon d . Nage de Saint-Jacques au bouillon de coquillages accompagnee de carottes et de blanc de poireau. Une recette de Christophe Saintagne, jeune chef talentueux (trois etoiles au Michelin).Cuites en papillotes, les saint-jacques sont preparees avec un b
  • Le Régime Natman Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui n'a jamais fait de regime alimentaire ! Perdre du poids est devenu l'objectif de
  • comment gérer le quotidien et surmonter sa peur Il est difficile de vivre pleinement lorsque l'on souffre de phobie. Pourtant, il existe des solutions pour apprendre a vivre avec au quotidien. La phobie est un phenomene frequent, qui peut devenir handicapant si elle touche a notre quotidien.
  • BOSCH Cafetière à dosette TAS6004 Tassimo Blanc
  • Presque 6 mois de relation amoureuse. Et des doutes plein la tête? Depuis 6 mois que je sors avec ma copine. Depuis 15 jours elle a changé mais comme nous sommes très proches elle m'en a parlé: à ses 29 ans elle n'est jamais sortie avec un homme plus de 3 mois car ne souhaitait pas s'attacher. Avec moi c'est différ EN SAVOIR
  • Est il possible d'être hereuse avec un homme infidèle? Oui, tant que tu ne le sais pas.Il peut l'être en pensée sans jamais te le dire : n'est-ce pas déjà une forme d'infidélité? S'il passe à l'acte, c'est un autre degré, où la question du bonheur à deux se pose vraiment.Ou bien le couple a décidé de fo EN SAVOIR
  • j'aime partager les bonnes choses1.- Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur.Voltaire2.- Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.Charles Péguy3.- Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas.Léonard de Vinci4.- J'aime mieux être lu plusi Puis-je avoir votre avis sur ces citations sur l'amour?
  • Comme tous les jours si vous êtes séparés géographiquement. la saint valentin ne dure que 24 heures, c'est pas si énorme. Comment vivre la saint valentin loin de son amour?
  • C'est quoi vraiment l'amour? L'amour. EN SAVOIR
  • Pourquoi continue t-on d'aimer alors qu'on sait que ça ne nous mène a rien et que ça nous rend tout simplement malheureux? Quand une chose nous fait mal , en général on recommence pas alors pourquoi l'amour n'obeit pas a cette règle? Peut t-on parler d'amour quand celui ci n'est pas réciproque?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir de 16 kilos facilement ? Anne-Marie raconte - Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article