Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Qui veut me dire au revoir?

Ma décision est prise : je n'interviendrai plus ici (peut-être encore sur le site italien, mais plus sur le site français), pour me consacrer à mon travail et à ma famille et pour ne pas oublier que le réel est plus important que le virtuel. Je veux simplement, par courtoisie, saluer ceux que j'ai croisés en ces lieux qu'il me faut désormais quitter. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Paul Doumer : Je trouve que je passe trop de temps sur Internet et pas assez avec ceux que j'aime. Les échanges peuvent être intéressants mais ne vaut-il pas mieux échanger, justement, avec son entourage?
Il y a également des injustices que je n'admets pas : pourquoi laisse-t-on se diffuser des questions racistes et en supprime-t-on en même temps de complètement anodines? Moi qui parle occitan, pourquoi n'ai-je pas non plus le droit d'utiliser cette langue sur un site qui "national" est en fait surtout parisien?
Aller (de temps en temps) sur le site italien me permettra simplement de pratiquer cette belle langue. alors que, forcément, j'ai toutes les occasions du monde de parler français!
@ Dori : grandmercé! Foguèt un plaser vertadièr de discutir un pauc amb tu!
@ Dori : Poiràs encara practicar nòstra bèla lenga aicí : l'amic "Bertrand m" l'escriu tanben. L'occitan es pas encara mòrt (e farai tot per que visca!).
@ Bertrand m : si qu'existís, la ciberdependéncia! Siáu pas (ò me cresi pas) ciberdependent mai uei i a dins ma vida de prioritats nòvas. Bòn astre aicí e bensai a lèu!
@ Tous : Merci de vos réponses toutes chaleureuses! Ne voulant ni ne pouvant départager personne, je soumets ma dernière question sur ce site au vote. Mes voeux de bonheur à tous!
au revoir!
prenez soin de vous et de votre famille :-)
adiusatz, l'amic. quò es bizare mas las gens que se ne van de QR zo fasen un pauc coma daus alcolics o de drogats."ieu m'en vau, e vòli pas tornar,siquenon me vau tornar tombar dins aquel infer."
pensi que tot aquò es un pauc coma lo vin: un pauc chada jorn, per lo plaser.ren de mai.
Anem, dau plaser dins ta vida e beleu a un autra vetz aqui o alai.
oké je te comprends maintenant il me reste à te dire au revoir prend bien soin de toi et de ta famille consacre aussi un peu de temps pour planifier ce que tu vas faire maintenant.
si tu veut
au revoir
del
aducias o a la revista
dommage que tu nous quittes,même si je ne l'ai pas fait souvent, ça a toujours été avec plaisir que j'ai essayé de répondre à tes questions.
edit:sé mé laïssas soulèta,amb quau voau parla(per dé qué sabé pa l'escrire) la lengua de moun reire grand?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Votre chiot devient-il un adolescent . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  • Association végétarienne Vous avez deux jours tranquilles devant vous ? Profitez-en pour vous mettre au vert et vous refaire un corps tout neuf. Decouvrez un programme aux p?tits. Vous souhaitez adopter un regime vegetarien mais vous vous sentez perdu?et ne savez pas comment
  • https:
  • Meubles de salle de bain et Décoration Decouvre notre grand choix de meubles de lavabo et d?elements de salle de bains avec beaucoup d?espace de rangement ? en ligne ou dans ton magasin IKEA. Venez voir notre large gamme de meubles lavabo et rangements sous lavabo a prix imbattable. Nous
  • Rupture litigieuse elle retrouve un mec 15 jours apres? On s'est quitter en decembre, j'ai appris qu'elle sortait avec un mec en mars j'ai peter un cable parce que c'etait la femme de ma vie j'ai fais certes quelques connerie elle m'aimait et je l'aimais que comme une copine a l'époque et maintenant je v
  • Djebaili Ahlem? je connais cette fille ya plus de 10 ans et je l'est pas vu depuis je ne sais est ce que je puisse la retrouver via question reponse. EN SAVOIR
  • Je suis sorti avec une femme après elle a voyage.dans l'avion elle ma envoie un texto? en disant que il faut prend soins de toi et moi je suis ta copine.bientot ont se verras. depuis quelle est parti sa fait 3jours elle ma pas appelle. est ce que elle va mappelle? est ce que elle maimee?
  • Est ce que je me suis mise trop en avant pour cette rentrée? Est ce que je me suis mise trop en avant pour cette rentrée?j'ai eu ma rentrée de 1ère année BTS et j'ai un peu parlé avec tout le monde, un peu fait la fofolle, toute de bonne humeur, à sortir que des conneries, de blaguer meme en cours (dailleurs EN SAVOIR
  • Pourquoi avez vous le coeur brisé à la fin d'une histoire d'amour? est ce par orgueil? Par peur de la solitude? par amour? parce que vos reves d'avenir se sont effondrés et que vous vous sentez comme une coquille vide?
  • Une idée sur l'art de persuader? "Si les participant(e)s veulent bien donner,chacun(e) son idée sur l'art de persuader une personne qui veux faire quelque chose, comme plonger d'un tremplin dans une piscine, sachant qu'elle ne sait pas nager." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COURIR POUR MAIGRIR : LA COURSE À PIED VRAIMENT EFFICACE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article