Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Jusqu'à quel âge selon vous une fille peut rester vierge?

Quelle limite d'age ne doit-elle pas dépasser pour vous?
(cette question s'adresse particulièrement aux hommes) EN SAVOIR PLUS >>>




Personnellement c'est difficile de te répondre tout dépend de la fille. Certaines sont prête à le faire jeune d'autre non. Le plus important à mon avis c'est sa et non l'âge. Elle doit le faire quand elle est prête.
dans l'état normal de dépucelage chez la fille commence à sa première relation sexuelle.
et comme avis personnel je dirais que ça se passe dans le cadre de notre culture et notre mentalité commune, comme quoi l'âge est toujours variable de personne à autre.
Toute sa vie si elle en a envie. Ou alors elle courre très très vite.
je ne pense pas qu'il y ait des limites d'âge. Tu peux rester vierge toute ta vie si tu le souhaites!
Il faut que ce soit entre le moment où elle est suffisamment mure pour ne ressentir aucun tabou à l'idée de le faire et le moment où ça commence à la gêner. C'est pas une question de principe c'est juste qu'arrivé à un certain moment, il peut arriver qu'on ne sache plus comment l'avouer au premier et ça peut provoquer un blocage, c'est pas très bon. Mais rassure toi c'est beaucoup plus facile pour une fille, beaucoup d'hommes se sentent flattés d'être le premier, surtout à un âge où il ne s'y attendent plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • Le Régime Citron pour Maigrir La bonne question.- Siroter regulierement une eau citronnee pourrait-il reellement nous eviter de lever la jambe pour perdre du poids ? Decryptage. Le citron est un allie de choix pour perdre du poids et pour la sante. OhMyMag vous explique en detail
  • Ronger ses ongles Nom du produit : le mavala scientifique. ? bonjour chers visiteurs (ses) , voici des photos de mes ongles ronges , avant et apres . pour info , ?ce sont mes vrais ongles ! lol bonne visite et a bientot :-) it. Bonjour à tous,Mon p
  • Régime pour avoir une fille ou un garçon En adoptant un regime alimentaire specifique, vous aurez peut-etre la chance d'avoir un garcon ou une fille. C'est methode a ete rendue celebre par le Dr Papa. Informations completes sur le regime PSMF (Protein Sparing Modified Fast). Dossi
  • Dettes contractée ex femme? bjr a tous le monde voila je suis divorcé depuis 2005 et mon ex femme a pris des credits a mon nom en 2004.Actuellement je paye tous les mois un credit kel a pris je me suis en relation avec elle, mais elle veux rien entendre quel sont mes recours m EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment faire l'amour à une femme quand on est une femme? voilà je n'ai jamais eu de relation avec une femme et en ce moment je sors avec une superbe femmeje suis avec elle depuis un mois et nous avons pas encore fais l'amour bien que j'ai envie mais je ne sais pas comment m'y prendre trop peur de la décev EN SAVOIR
  • La tendresse? "Selon vous est-ce un sentiment de faiblesse chez un homme? Peut-il l'extérioriser en public?" EN SAVOIR PLUS
  • "Homme libre, toujours tu chériras la mer" Titre d'un recueil de poèmes de Charles Baudelaire dans lequel figure ce vers.?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les démarches administratives des freelances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article