Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Bonnet

Élodie Bonnet

Les mecs, est-ce que vous aimez comme moi la coupe Cléopatre?

Quand je vois une fille coifée ainsi, je suis complètement sous le charme! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu veux dire, façon Playmobil?
yo serif a tu ete repondre a ma question svp car yahoo,.doit je tout abandonner.ici on ne dit pas mec car c'est insultant et on laisse ca au pd je te jure, on dit hey mon gars..coupe cleo bof bof oui pas mal, avec toutes les coupes qu'elles se font les nanas, mais ca m'allument pas et m'interpellent pas non plus mais c'est dingue comme ca va comme un gant a certaine,je vois pas ca sur diam ni sir zazie mais je vois ca chez celine celle de rené et pourquoi pas ma belle mere bye c'etait des exemples
heu sans plus en fait! ça ne m'attire pas trop en fait pour tout dire.
Je suis une fille et je trouve cette coupe très jolie.
C'est jolie mais je ne tombe pas sous le charme pour la coiffure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sirop de sauge pour un ventre plat Sirop artisanal Bio - Antiseptique - Maux de gorge - Infections respiratoires. Recette de Sirop de sauge pour un ventre plat . Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette de c
  • Lécithine Lecithine de soja 5 recettes: L'incontournable tiramisu vegetal, Nuage de citron moleculaire, Mousse legere d'avocat, Air de romarin, caviar de thym, Veloute. Decouvrez nos recettes de lessives ecologiques faites maison ! Des recettes de lessive bio
  • Rouges à Lèvres L'Oreal à prix pas cher Apportez une touche de couleur intense à votre visage avec la gamme de rouges à lèvres de L'Oréal Paris. Rouges à lèvres mats, rouges à lèvres liquides ou rouges à lèvres crémeux, explorez to
  • Avent Sephora Frosted Party Treasure 2019 Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • en avez pas marre de toute cette hypocrisie que l'on lis ds les réponses,surtout ds amours et relations ,c'est abhérant ce que je peux lire comme réponses hypocrites tout ca pr gagner ,franchement je croyais les gens plus responsables que ca,c'est t Vous tous les QR?
  • Très calme. J'ai un entretient d'embauche mardi et je vais à deux concerts de hard rock le week end prochain. Donc il vaut mieux que je sois en forme. Bon week end!@carlita: Merci! Bon week end également! Bonjour! Quel sera votre programme ce week end? Plutôt mouvementé ou plutôt calme?
  • Les hommes et les femmes ne se comprennent pas? car ils ne se connaissent pas.L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.) EN SAVOIR
  • Comment savoir que quelqu'un m'aime? comment je peux savoir que qulqu'un m'aime car jes suis trop timide?
  • Apres un moment de doute comme celui la, va t-il revenir? Voilà cela fait un an que je suis avec mon homme ou plutôt que j’étais. il m'a quitter avant hier en m'expliquant qu'il n'avait plus "la flamme" mais incapable de me dire les mot"je ne t'aime plus" ou "je te quitte" il disais ne pas arriver a les di
  • je viens de rencontrer un homme qui aimerait bien que je l'accompagne à ses rendez-vous professionnels parce qu'il ne veut rien me cacher, je ne sais pas s'il faut que je lui dise oui, parce que je ne sais pas ce que je ferais pendant qu'il parlera Accompagner mon homme à ses rendez-vous professionnels?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
SEULS Bande Annonce (Film Adolescent Français - 2017)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article